BAN

Petit mot de la présidente


C’est avec beaucoup de joie et d’émotion que nous lançons notre première saison en 2016. Un beau projet humain qui s’est développé grâce à diverses rencontres et aux synergies qui en ont découlé.

Organiser nos activités là où j’ai grandi et où j’ai eu la possibilité de m’épanouir et me construire à mon rythme au gré de mes envies et besoins est pour moi l'aboutissement de plusieurs années de réflexion.

Un projet qui en est à ses prémices et qui, je l’espère, pourra se développer notamment par la création d’antennes comme celle qui existe aujourd’hui à Waimes et où Delphine Antoine développe ses propositions.

C’est aussi une joie de pouvoir compter sur des professeurs tous aussi passionnés les uns que les autres et qui ont une philosophie en harmonie avec l’asbl. Des personnes d’âges et d’horizons différents avec un même but, l’apprentissage, le développement de soi et l'épanouissement.

J’espère qu’ils vous plairont autant qu’ils me plaisent.

Gaëlle de Fays

Présentation de nos professeurs


Marie

Marie Havaux, diplômée du Conservatoire Royal de Musique de Liège et du Koninklijk Conservatorium Brussel.

Camille

Camille Fisette, diplômée de l'institut supérieur de musique et de pédagogie de Namur (IMEP).

Thomas

Thomas Waelbroeck, diplômé du Conservatoire Royal de Musique de Liège

Daniella

Daniella Claessens, formation centre Arbre-Yoga asbl

Sylviane

Sylviane Honnof, formation Maître-Enseignant Reiki

Lorraine

Lorraine de Fays, monitrice d’escalade niveau 1 CAB

Olivier

Olivier Roisin, formation en pédagogie artistique de l’expression corporelle à l’Institut de Rythmique Dalcroze (Bruxelles)

Bruno

Bruno Briquet, diplômé du Conservatoire Royal de Mons en Théâtre et Arts de la Parole. Formé en Labanologie (analyse du mouvement) auprès de Rosemary Brandt.

Delphine

Delphine Antoine, diplômée du Conservatoire Royal de Musique de Liège

@ Copyright 2016 - Arts Emoi ASBL